21 réflexions sur “Caporal GEOFFROY HENRY, la cérémonie en images”

  1. Quelle tristesse,nous pen­sons bien à sa famille,puisse notre sou­tien sou­la­ger un peu leur peine.
    Au delà du deuil, il faut se poser d’une part la ques­tion de faire inter­ve­nir les pom­piers quand il y a carence d’am­bu­lance pri­vée et d’autre part de la per­ti­nence des ren­sei­gne­ments à la prise d’appel.

  2. je sou­haite pré­sen­ter à la famille de Geof­froy HENRY toutes mes condo­léances. Les mots sont dif­fi­ciles à trou­ver pour expri­mer notre com­pas­sion. Pre­nez soins de cette famille qui doit par force enta­mer un nou­veau che­min, j’es­pere que de bons guides pour­ront les y aider. très affectueusement.
    M. et Mme SALEL Marc.

  3. Oui nous sommes tous en colere
    Anciens ‚actifs,militaire ou professionnel .
    Cette colere doit reson­ner dans tous les coeurs du peuple de France et outre frontieres.
    JD

  4. Très tou­ché par cette tra­gé­die qui touche toute tous sapeur pom­piers, je sou­hai­tais appor­ter mon sou­tien à ses cama­rades, amis, sa famille bien sur et tous ses amis.
    Je vous suis au quo­ti­dien au tra­vers de vos repor­tages et vous remer­cie de ce partage.
    J’ai eu éga­le­ment l’oc­ca­sion de tra­vailler à vos côtés lors d’in­ter­ven­tions pen­dant 23 ans. Je connais votre dévoue­ment, votre effi­ca­ci­té et cette esprit de corps.
    Je suis de tout coeur à vos côtés.
    Amicalement
    Thier­ry Besse

  5. Amicale des anciens Marins Pompiers de Marseille

    Un de nos frère d’armes est aujourd’­hui au para­dis des pom­piers, c’est avec beau­coup de tris­tesse que nous pré­sen­tons à son épouse, à son fils , à sa famille et à ses frères d’armes nos sin­cères condoléances

  6. toutes mes condo­léances a sa famille et mon admi­ra­tion a tous les pom­piers de FRANCE qui se battent pour sau­ver des vies aux périls de la leur qu il repose en paix

  7. Bon­jour toutes mes condoléances
    Je suis la per­sonne qui a maî­tri­sé le malade j’ai assis­té du début à la fin du drame je serai hono­ré de ren­con­trer la famille afin de leur expli­quer ce qui c’est vrai­ment pas­sé ce jour
    Je suis tou­ché moralement
    J’ai besoin d’évacuer
    Merci

  8. je suis de tout cœur avec vous la grande famille qu’est celle des pom­piers et avec sa femme, son fils et ses parents dans ce moment si pénible et si redou­té. nous avons et aurons de plus en plus à faire face à des per­sonnes avec des pro­blèmes psy­chia­triques trop d’al­cool, trop de drogues .. je suis grand mère d’un JSP 4 et il va com­men­cer comme volon­taire. j’en suis fière et pour­tant je redoute cet ave­nir pour lui, j’ai tel­le­ment peur. j’es­père qu’à l’a­ve­nir vous serez accom­pa­gnés par la police lors de vos inter­ven­tions. per­sis­tez pour connaître le dos­sier médi­cal des per­sonnes chez qui vous vous ren­dez. vous n’êtes pas seul, la popu­la­tion est avec vous. Sin­cères condo­léances en espé­rant que c’est la der­nière fois que je doive les pré­sen­ter. cou­rage à vous.

  9. Je tiens à adres­ser toutes condo­léances et mon sou­tien à la famille du Capo­ral Henry.
    Cela nous touche tous.……
    Cette tra­gé­die sou­lève un grave pro­blème. C’est abso­lu­ment anor­mal qu’il faille en arri­ver là pour le constater.….
    Il faut faire chan­ger les choses, après ce beau dis­cours Mr le Ministre il faut des actes lllll
    Il est urgent de se remettre en ques­tion !!!!! Il n’est pas nor­mal de ris­quer sa vie en por­tant secours en ambu­lance à une victime !!!!!

  10. Je suis ASH a l hôpi­tal de romans et de tout mon coeur je suis sin­cè­re­ment triste pour mor­gane même si je sais su elle s en soryi­ra c est une bat­tante. Mer­ci a tous les sapeurs-pompiers..sans vous bien des gens ne seraientt plus la …mais votre metier est a risques …condo­léances a tous .

  11. Sin­cère condo­léances à toute la famille,amis,collègues.….
    Repose en paix collègues ??

    Antho­ny sdis 72 sablé sur Sarthe

  12. Sin­cères condo­léances à la famille et aux proches. Repose en paix sol­dat. Que ta mort per­mette à d’autres de ne pas perdre la vie

  13. Sin­cère condo­léances à toute la famille,amis,collègues…..

    Már­cio Teixeira
    Corp Sapeurs Pom­piers Faro — Portugal

  14. Force et hon­neur repo­ser en paix Geof­froy HENRY, vous êtes décé­dé dans l’exercice de vos fonc­tions on va aus­si rendre hom­mage sur notre page FACEBOOK.

    Repo­sé en paix.

    Bon cou­rage à tout les sapeurs-pom­piers de France ??

    Et vive­ment la sécu­ri­té des pom­piers ? en interventions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page