10 réflexions sur “GRAND FORMAT : ERP, une sécurité bien méritée”

  1. Génial cet article. Je suis for­ma­teur incen­die évacuation.
    Cet article résume très bien la sécu­ri­té pré­ven­tion incendie ?.
    Merci.

  2. Très beau for­mat résu­mant bien l’en­semble des élé­ments que nous devons connaître afin de pro­té­ger les ERP et pré­ser­ver la san­té et la sécu­ri­té des per­sonnes et des biens. Je le par­tage dans mes dif­fé­rentes dif­fu­sions sur les réseaux.
    Merci

  3. Très bel article, bien écrit et com­pé­hen­sible par tout le monde, mais il me semble que l’on a oublié les SSIAP.…..

  4. Bra­vo pour cet article qui répond à la ques­tion sur les ERP sans trop ren­trer dans des détails tech­niques ou réglementaires

  5. Vous êtes quelques-uns à regret­ter l’ab­sence de la sécu­ri­té pri­vée dans ce grand for­mat. Mais les entre­prises de sécu­ri­té pri­vées sont pré­sentes dans notre édi­tion papier de novembre avec d’autres sujets qui com­plètent ce dossier.
    Pour en pro­fi­ter, nous vous encou­ra­geons à vous y abonner

  6. C’est tou­jours avec le même plai­sir que je lis vos articles. Der­niè­re­ment j’ai décou­vert un repor­tage qui nous pré­sen­tait des bars clan­des­tins et autres lieux fes­tifs. Quand je vois le manque de res­pect des normes de sécu­ri­té et les der­niers drames qui en sont le pen­dant, je pense que les amendes sont insuf­fi­santes et que la jus­tice doit être plus sévère mais ceci ne nous regarde pas ; nous devons répa­rer les bêtises de nos concitoyens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page